Fête de la Science à l'IUT de Saint-Dié

IUT de Saint-Dié
de l'Université
Saint-Dié-des-Vosges
Dans le cadre de la « Fête de la Science », les enseignants et les étudiants de l’IUT de Saint-Dié vous invitent à participer à des animations et des manipulations dans le domaine des Sciences et des Technologies (électronique, informatique, imagerie numérique, multimédia, audiovisuel…) enseignées dans l’établissement.

Des ateliers interactifs tels que "les circuits numériques", "le Leap Motion" et "la reconnaissance vocale", "le plateau télévisé", "le cerveau", "la détection des signaux" seront  ouverts au public le lundi 10 octobre 2016 aux créneaux suivants : 9h à 10h30, 10h30 à 12h, 14h à 15h30 et 15h30 à 17h.

Inscription auprès de Delphine GEORGE – Chargée de Communication au 03.29.53.60.21 ou par mail delphine.george@univ-lorraine.fr.
Entrée gratuite.

Pièce(s) jointe(s):