Village associatif étudiants

Campus Lettres et Sciences Humaines
23 boulevard Albert 1er
Affiche Préambule

Être utile, transmettre sa passion, se faire plaisir, vivre de grands moments, découvrir des personnes différentes, faire profiter aux autres de ses compétences…il  existe une infinité de raisons d’adhérer à une association et d’être bénévole !

Pourquoi pas vous ???

Cette journée sera l’occasion de rencontrer les membres d’une diversité d’associations étudiantes et autres, mieux connaître leur champs d’action et répondre à toutes les questions que vous vous posez…avant de, peut-être, faire le choix de vous engager à leurs côtés !

Préambule est le festival de rentrée de l’Université de Lorraine. Ce moment est l’occasion pour tous les étudiants de découvrir la richesse de la vie universitaire.

Du 19 au 22 septembre, Préambule est organisé par l’Université de Lorraine et les acteurs de la vie étudiante.