Le numérique, quelles transformations pour les pratiques d'accompagnement ?

Mardi 4 avril 2017 - 09:00 - 12:30
Lieu(x):
Campus Lettres et Sciences Humaines
23, Boulevard Albert 1er - Salle K01
Nancy

Table ronde et débats simultanés entre Nancy (Université de Lorraine), Reims (Université Reims Champagne Ardenne) et Strasbourg (Université de Strasbourg).
Retransmission en direct sur internet.

Une matinée d'échanges dans le cadre de la 7ème édition des rendez-vous des acteurs de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement.

Pourquoi ?
Contribuer à la professionnalisation des acteurs de la formation et l'insertion en Lorraine, au développement de réseaux des professionnels de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement.

Quoi ?
Des débats et des échanges, des questions de fond, des questions d'actualité.

Pour qui ?
Tous les acteurs concernés par la formation, l'insertion et l'accompagnement : chercheurs, professionnels, demandeurs d'emploi, étudiants.

Participation gratuite, inscription obligatoire.
Site web dédié : www.rdvacteurs.univ-lorraine.fr