Journée culturelle et sportive de l'UniGR - Metz (3e édition)

Mercredi 8 juin 2016 - 10:00 - 17:30
Lieu(x):
Centre Pompidou - Campus Bridoux Metz
affiche journée UniGR

Rencontre Inter-universités

Journée culturelle et sportive de l'Université de la Grande Région (3e édition)

8 juin 2016 - Metz

Dans le cadre de l'Université de la Grande Région - UniGR, l'Université de Lorraine est heureuse d’accueillir cette année la 3e édition de la Journée culturelle et sportive de l'UniGR.

Pour plus d'information ou vous inscrire veuillez contacter la DRIE à l'adresse mail suivante :

info-unigr@univ-lorraine.fr (plus d'information également sur le flyer ci-joint)

La date limite des inscriptions est fixée au 26 mai 2016.

Attention, le nombre de place est limité.

Les déplacements depuis Nancy et entre le Centre Pompidou et le Campus Bridoux s'effectueront en mini-bus.

Le programme de la journée du 8 juin 2016 :

Matin :

• 10h : rencontre au Centre Pompidou
  • 10h30 - 12h00 : visite du centre Pompidou
  • 12h30 : déjeuner au campus Bridoux

Après-midi :

• 13h30 : Discours d’accueil de Nicolas OGET (Directeur UFR Sci FA). Consigne des activités.

Début des activités sportives (Sensibilisation aux activités handisports / Volleyball / Football / Sarbacane / Initiation au Basket-fauteuil )

• 16h20 : Arrivée des Présidents
  • 16h30 : Début des finales
  • 16h50 : fin des activités sportives