A la Messine, l'Université de Lorraine se bouge contre le cancer du sein !

Publié le 4/05/2016 - Mis à jour le 12/05/2016

L'Université de Lorraine voit la vie en rose ...

Dimanche 1er mai 2016, l’Université de Lorraine a participé à la cinquième édition de « La Messine, contre le cancer du sein, je me bouge !’. 27 personnelles et étudiantes ont tenu a montrer leur soutien à la lutte contre le cancer et se sont unies pour cette cause. Vous avez peut-être croisé quelques tours de cou jaunes aux couleurs de l’Université « ULutte contre la cancer du sein » dans les rues de Metz ?

Cohésion, solidarité et dépassement de soi ont rythmé leur parcours. Toutes ont rempli leur mission et ont apporté leur touche de jaune et de bonne humeur au milieu de la vague rose et jusqu’à la ligne d’arrivée !

Runneuses ou marcheuses, débutantes ou confirmées, ont apprécié l’ambiance de folie, le parcours au cœur de Metz mais surtout les valeurs véhiculées par le tsunami rose : toutes concernées et avec une envie de transmettre beaucoup de courage à celles qui luttent !

Lutte contre le cancer du sein, images et retours des participantes sur le blog de "La Messine s'envole pour la Saharienne".