Course à pied : Les Boucles du Saulcy (5 et 10km)

Jeudi 5 mai 2016 - 10:00 - 15:30
Lieu(x):
Campus Saulcy
Ile du Saulcy - Bat. MIM - U-MAC
Metz
LES BOUCLES DU SAULCY

Le printemps est là ! Le beau temps arrive tout doucement, avec l'envie de prendre soin de sois et de son corps ! De multiples solutions existent pour cela, dont une, de plus en plus populaire : LA COURSE À PIED !

L'association de course à pied, U-MAC, organise LES BOUCLES DU SAULCY : compétition pédestre de 5 ou 10km, ouverte à tout le monde, le jeudi 5 mai, JEUDI DE L'ASCENSION.

Un tarif spécial est mis en place pour les étudiants !

Le nombre de personnes est limité, alors dépêchez vous de vous inscrire !

Plus d'informations sur notre site internet : univmetzac.wix.com OU par mail : univ.metzac@gmail.com

De plus un CHALLENGE UNIVERSITAIRE est organisé ! La composante la plus représentée gagne le concours ! Que vous soyez étudiant, professeur ou que vous travailliez pour l'UFR, venez la représenter sur l'une des deux distances !

À bientôt sur la ligne de départ des Boucles du Saulcy !

Soumis par un étudiant