Exposition DIVERSITE - DIVERSITAT - DIVERSITY à la MDE METZ

Maison de l'étudiant Metz
Ile du Saulcy
57000 Metz

L’exposition « Diversité – Diversität – Diversity » regroupe une partie des photographies, dessins et collages réalisés par des étudiant(e)s de l’UFR Arts, Lettres et Langues dans le cadre de la Semaine d’Education et d’Actions contre le racisme et l’antisémitisme.

A l’initiative de leur professeur, M. Patrick Duval, des étudiant(e)s de L1 (Atelier de Pratiques Culturelles – « Peinture et Imagerie ») et de L2 (Arts Plastiques) ont réfléchi à la mise en images d’un ou de plusieurs projets tournant autour du thème de la diversité. Les œuvres que vous allez découvrir sont les produits de cette réflexion.

Elles seront exposées du 21 mars au 1er avril 2016 à la Maison de l’Etudiant (Université de Lorraine-Metz / Campus du Saulcy).

Pièce(s) jointe(s):
Soumis par un étudiant