Sortie découverte : Les prémices du printemps

Gymnase universitaire de Brabois
11 avenue de la Forêt de Haye
Vandoeuvre lès-Nancy

Réservé aux étudiants et aux personnels de l'Université de Lorraine.

Aux portes du campus, le Plateau de Brabois et le val de Moselle offrent toutes sortes de possibilités de pratiques d'activités de pleine nature. Ces pratiques deviennent  l'occasion de découvrir ou redécouvrir les patrimoines naturels, historiques, industriels de notre région Lorraine. Cette sortie Les prémices du printemps offre l’opportunité de découvrir ou de redécouvrir le plateau de Brabois et la forêt de Haye à travers une randonnée découverte encadrée par un enseignant du SUAPS.

Prévoir des chaussures et des vêtements adaptés à la marche en forêt. Transport possible avec véhicule du SUAPS et covoiturage.

15 personnes maximum

Sortie en extérieur organisée par le SUAPS, en partenariat avec la CST

Renseignement et inscription obligatoire par mail auprès de Virginie Euge : virginie.euge@univ-lorraine.fr