Portes ouvertes à l'IUT de Saint-Dié des Vosges

11 Rue de l'Université
Saint-Dié-des-Vosges

Au programme

Une journée pour découvrir selon votre envie les spécialités en :

• Audiovisuel, Automatismes, Communication, Electrotechnique, Imagerie, Infographie, Informatique, Internet, Médias Mobiles ,Multimédia, Réseaux, Tourisme, Web et 3D.
  • De nombreuses démonstrations de maquettes numériques, d’un kart électrique, de numérisation 3D, de fonctionnement d'un véritable plateau Télé HD, de vol de drones… et bien d’autres encore, auront lieu au sein des deux bâtiments.
  • Vous pourrez découvrir les relations Internationales, la vie étudiante et associative, les projets tutorés..., vous aurez même la possibilité de passer un test blanc du TOEIC…

Plus d'informations.

Du 30 janvier au 19 mars 2016, les campus de l’Université de Lorraine ouvrent leurs portes aux lycéens, aux étudiants et à leurs parents pour présenter leurs formations et leurs environnements d’étude.

Retrouvez toutes les dates des journées portes ouvertes à l'Université de Lorraine