Journée mondiale contre le sida : Info & dépistage (Metz Bridoux)

Jeudi 3 décembre 2015 - 09:00 - 11:30
Lieu(x):
Atrium de l'UFR Scifa
avenue du Gal Delestraint Campus Bridoux
Metz
bridoux sida 2015

Tous ensemble contre le SIDA à l’Université de Lorraine

Destinée au public étudiant, l'objectif de cette mobilisation est d'informer et de promouvoir encore et toujours le préservatif et le dépistage à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA du 1er décembre 2015.

Jeudi 3 décembre : Animation et dépistage anonyme et gratuit à Bridoux

aura lieu une animation / jeux par des élèves en Economie sociale et familiale du lycée Georges de la Tour de Metz et par les étudiants-relais santé du SUMPPS. En parallèle, un dépistage anonyme et gratuit sera proposé en toute confidentialité dans les locaux de la médecine préventive par une infirmière et un médecin du CIDDIST du Centre d’examens de santé de la CPAM de Moselle.

Retrouvez toute l'actu du SUMPPS sur sa page facebook : https://www.facebook.com/SantesocialUL