Colloque "Friederike Mayröcker et la France"

Jeudi 28 novembre 2013 - 17:30 - Samedi 30 novembre 2013 - 16:30
Lieu(x):
Salle du Grand Grenier du Cloître des Récollets
rue des Récollets
57000 METZ

Le CEGIL (Centre d'Etudes Germaniques Interculturelles de Lorraine) organise, en coopération avec l'Université Paris-Sorbonne un colloque intitulé :
"Friederike Mayröcker et la France",
Les 28, 29 et 30 novembre 2013 à Metz et à Paris

Dans le cadre de ce colloque, une discussion / lecture publique aura lieu le jeudi 28 novembre à 17h30 au cloître des Récollets à Metz intitulée :
Hermétisme et traduction, quelle interaction?
Discussion à partir de l’œuvre de Friederike Mayröcker, suivie d’une présentation et lecture de traductions par Lucie Taïeb (Université de Bretagne occidentale) et Jean-René Lassalle (écrivain-traducteur, Université de Freiburg i. Br.), ainsi que d’un entretien avec Françoise Favretto (éditrice de l’Atelier de l’agneau).

Avec la participation des étudiants du master TETRA et de Christine Aquatias, MCF Université de Lorraine.

Cette manifestation est ouverte à tous.

Programme et infos pratiques sur  http://colloquemayroecker.blogspot.fr/

Pièce(s) jointe(s):