Journée « Etudier au Québec »

Mardi 13 octobre 2015 - 11:00 - 18:00
Lieu(x):
Hôtel de Ville de Nancy
1 Place Stanislas Salle Chepfer

Envie de partir étudier au Québec ?

13 universités du Québec débarquent à Nancy !

Mardi 13 octobre, les meilleures universités du Québec vous donnent rendez-vous pour la première journée d’information sur les études au Québec à Nancy.

Les responsables d’admission de 13 universités québécoises seront présents pour répondre à toutes vos questions : Quelle université choisir, quel diplôme, quand partir, combien ça coûte? Vous saurez tout sur les études au Québec !

Toutes les disciplines seront représentées (exception faite des métiers de la santé, Médecine, Pharmacie ou Infirmière) Economie, Gestion, Finance, Management, Mathématiques, Physique, Chimie, Sciences de l’Ingénieur, Relations Internationales, Sciences Politiques.

Tous les étudiants, niveau Licence, Master & Doctorat, candidats à la mobilité, sont invités à la rencontre des universités du Québec.

Parmi les universités présentes :

L’Université de Montréal, l’UQAM, l’Université Laval, l’Université de Sherbrooke, Concordia University, Bishop’s University, l’Université du Québec à Rimouski, l’Ecole de Technologie Supérieure (ETS) et l'Institut National de la Recherche Scientifique (INRS).

Programme des conférences :

Des conférences d’informations générales « Etudier au Québec », « Vivre au Québec », « Préparer son départ », « Études et recherche aux cycles supérieurs » seront animées par des représentants québécois.

Inscription obligatoire sur le site de l'événement : http://www.etudierauquebec.fr/