[Conférence] « Au détour des artères de la ville – Une histoire de l'université à Nancy avant 1964 »

Mardi 15 octobre 2024 - 14:00
Lieu(x):
Bibliothèque du campus Lettres et Sciences humaines
23 boulevard Albert Ier
Nancy

En écho au soixantième anniversaire du déménagement de la faculté de Lettres de Nancy vers le boulevard Albert Ier, Arnaud Fischer vous convie à une conférence illustrée intitulée « Au détour des artères de la ville – Une histoire de l'université à Nancy avant 1964 ».

Ce programme sera proposé le mardi 15 octobre 2024 à 14h, au sein des locaux de la bibliothèque du campus Lettres et Sciences humaines, 23 boulevard Albert Ier, à Nancy.

L'entrée, gratuite, sera réservée aux personnels de l'université, dans la limite des places disponibles.

La réservation électronique à l'adresse « arnaud.fischer@univ-lorraine.fr » est obligatoire.