Fête du Technopôle et de la Mobilité #4

Hippodrome de Nancy-Brabois
4 Avenue de la Forêt de Haye
Vandœuvre-lès-Nancy

Le vendredi 11 septembre 2015, à partir de 16h, venez nombreux à la 4e Fête du Technopôle et de la Mobilité sur l’hippodrome de Brabois. Cette année, convivialité et partage seront à l’honneur.

Vous pourrez déambuler à travers les trois villages édifiés pour l’occasion :

• Le village de la mobilité pour s’essayer au vélo ou à la voiture électrique mais aussi s’initier à des modes de transport plus ludiques comme les gyropodes.
  • Le village des entreprises pour découvrir les savoir-faire des établissements du Technopôle
  • Le village des services avec des stands d’information sur les services présents et à venir sur le Technopôle : de la mobilité mais pas seulement (sport, détente, restauration, etc.).

Restauration sur place et concert du groupe Del’folies seront proposés en fin de journée pour commencer le week-end dans la bonne humeur !

Découvrez le programme sur www.technopolemobilite.fr

Participez au challenge inter-établissements avec l'Université de Lorraine

Rendez-vous incontournables de l’événement, les challenges « Kilomètres à vélo » et « Tours de piste » seront de nouveau de la partie. Une équipe de l'Université de Lorraine sera constituée. Si vous souhaitez y participer, que ce soit en tant que marcheur, coureur ou cycliste, seul ou en famille, inscrivez-vous ici.

La Fête du Technopôle et de la Mobilité fait suite à l’instauration du Plan de Déplacement Inter-Etablissements (PDIE) sur le site du Technopôle de Brabois. L’année dernière, l’initiative a été saluée par la Commission Européenne en étant sélectionné pour le programme Do The Right Mix visant à soutenir les actions engagées en faveur de la mobilité urbaine.