[Appel à participation] Espace médiation science-société au Show industrie - Metz

Vendredi 22 novembre 2024 - Samedi 23 novembre 2024
Lieu(x):
Show Industrie Metz
Un espace de médiation science-société est à disposition de notre communauté scientifique à l'occasion du Show Industrie, les 22 et 23 novembre à Metz, en parallèle d'Oriaction.

Nous vous proposons un programme riche avec des animations, des jeux, des rencontres et du théâtre scientifique regroupant 3 axes : l’objet, la recherche et l’industrie, sur des thématiques telles que  : l'humain, les outils, les procédés, les matières premières, l'énergie, l'environnement...

Si vous souhaitez partager votre projet de recherche avec des collèges/lycées (le vendredi) et un public familial (le samedi), nous serions ravis de vous accompagner dans la réalisation de votre animation.

Vous trouverez en pièce jointe le document de présentation de l'événement suivi de notre appel à participation, à nous faire parvenir de préférence avant le 10 octobre.