Habilitation à Diriger des Recherches - Mykola ISAIEV - LEMTA

Jeudi 4 juillet 2024 - 14:00 - 17:00

Mykola ISAIEV, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) jeudi 4 juillet 2024 à partir de 14h00 à 17h00 à la Présidence Brabois, Salle Gallé à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule : "Transferts thermiques dans les nano-systèmes".

Le jury sera composé de Monsieur BOURGEOIS Olivier (Institut Néel, Grenoble), Madame MARTIN GRAUR Irina (Aix-Marseille Université), Monsieur JOLY Laurent (Université Claude Bernard Lyon 1), Madame NAKAMAE Sawako (CEA Paris-Saclay), Madame GOMES Séverine (Centre d’Energétique et de Thermique de Lyon (CETHIL)), Monsieur ROBILLARD Jean-François (Institut d’Electronique, de Microélectronique et de Nanotechnologie (IEMN), Villeneuve d'Ascq), Madame FIERRO Vanessa (Institut Jean Lamour, Université de Lorraine) et Monsieur LACROIX David (Université de Lorraine - Parrain scientifique).

Pour en savoir ...