Habilitation à Diriger des Recherches - FAIZ Adil - LEMTA

Mardi 16 juillet 2024 - 14:00 - 17:00

Adil FAIZ, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 16 juillet 2024 à partir de 14h00 à 17h00 à la Présidence Brabois, salle Gallé à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Modélisation de l’oreille humaine par éléments finis".

Le jury sera composé de Monsieur AVAN Paul, (Université Clermont-Auvergne), Monsieur EL GUERJOUMA Rachid (Le Mans Université), Madame WANG Jing (Institut des Neurosciences de Montpellier), Madame ZIMPFER Véronique (Institut franco-allemand de recherches de
Saint-Louis), Monsieur HAJJAJI Abdelowahed (Université Chouaib Doukkali, Maroc), Madame RUMEAU Cécile (Université de Lorraine) et Monsieur DUCOURNEAU Joël (Parrain scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...