Habilitation à Diriger des Recherches - LE Tien Dung - LEMTA

Mercredi 29 mai 2024 - 14:00 - 17:00

Tien Dung LE, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mercredi 29 mai 2024 à partir de 14h00 à 17h00 à la Présidence de l’Université de Lorraine – Brabois - Salle Gallé à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Modélisation multi-échelle des couplages entre électrochimie, mécanique et transport en milieux poreux".

Le jury sera composé de Monsieur LEMAIRE Thibault (Université Paris-Est Créteil), Monsieur GEINDREAU Christian (Université Grenoble Alpes), Monsieur VANDAMME Mathieu (École des Ponts ParisTechn), Monsieur LASSEUX Didier (Institut de Mécanique et d’Ingénierie, Talence), Monsieur MILLET Olivier (Université de la Rochelle) et Madame DIDIERJEAN Sophie (Marraine scientifique - Université de Lorraine).