Habilitation à Diriger des Recherches - KOLLY Bérengère - LISEC

Vendredi 24 mai 2024 - 09:00 - 12:00

Bérengère KOLLY, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 24 mai 2024 à partir de 9h00 à 12h00 au Campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy - Salle A104 à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Une philosophe chez les pédagogues (Tome 1, itinéraire intellectuel) ; Détails et variations : pour une pédagogie de près (Tome 2, manuscrit inédit)".

Le jury sera composé de Monsieur FABRE Michel (Nantes Université), Monsieur GOUBET Jean-François (Université de Lille), Madame HOFSTETTER Rita (Université de Genève, Suisse), Madame THEODOROPOULOU Elena (Université d’Egée, Grèce), Monsieur JOIGNEAUX Christophe (Université Paris Est Créteil), Monsieur LAPOSTOLLE Guy (Université de Lorraine) et Monsieur PRAIRAT Eirick (Parrain Scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...