[Expo] "Les projets d’ouverture s’exposent" à la BU Ingénieurs ENSIC

BU ENSIC
1 rue Grandville
NANCY

La BU de l’ENSIC présente du 13 mai au 6 juin 2024 l’exposition « Les projets d’ouverture s’exposent ». Vous pourrez y découvrir la réalisation de projets personnels des étudiants de 2e année filière Ingénieur des Industries chimiques, menés en parallèle de leurs études.

En se plaçant véritablement dans la situation d’un manager de projet, ils ont relevé, dans ce cadre, le défi d’inventer et de gérer un projet en lien ou non avec leur spécialité. Cette démarche s’inscrit pleinement dans leur future vie professionnelle tout en leur permettant de vivre une expérience originale.

Voici quelques exemples de projets qui seront présentés : Les cordées de la réussite, Empathie Soutien Partage, Les Cœurs Gourmands, Marracrèche, etc.

N'hésitez pas venir à voter pour désigner la meilleure présentation.

Exposition gratuite, ouverte à toutes et tous et accessible aux personnes à mobilité réduite