Vernissage de l'exposition Portrait(s) d'une formation - Le BUT Métiers du Livre

Mardi 28 mai 2024 - 16:30 - 19:00
Lieu(x):
Bibliothèque universitaire Nancy-Charlemagne
2ter Boulevard Charlemagne
Nancy

Vous vous questionnez sur la formation des libraires et bibliothécaires ou vous envisagez de vous y inscrire ? Plongez au cœur de l'univers fascinant du BUT Métiers du Livre et explorez les coulisses de cette formation.

Les étudiants de troisième année du BUT Métiers du Livre de l'IUT Nancy-Charlemagne, dans le cadre de leur formation, vous invitent à leur exposition intitulée Portraits(s) d’une formation – Le BUT Métiers du Livre. Venez découvrir une galerie de portraits captivants mettant en lumière étudiants, enseignants et professionnels du monde du livre, tous heureux de partager leur expérience et leur parcours ainsi que diverses anecdotes.

L'inauguration de l’exposition a lieu le mardi 28 mai 2024 à 16h30 à la Bibliothèque de l'IUT Nancy-Charlemagne. L’exposition sera visible jusqu’à septembre 2024.

L’exposition ne s'arrête pas là ! Une version en ligne est disponible, composée de vidéos comprenant des informations complémentaires sur la formation et sur l'entrée en deuxième année.

Soumis par un étudiant