Zen'études - Relaxation - Cafétéria du Campus Lettres

Lieu(x):
Cafétéria du Campus Lettres Nancy
Zen'études le 2 avril

Le Service Santé Social ou SUMPPS de l’Université de Lorraine propose aux étudiants 2 actions labellisées « Zen’études » de 11h30 à 13h30 dans des locaux du CROUS, partenaire de cette action : le 2 avril à la cafétéria du campus Lettres et le 9 avril à la cafétéria du RU de Vandœuvre.

Les étudiants soucieux de mieux gérer le stress du quotidien pourront rejoindre des professionnels de santé du SUMPPS autour d’un stand. Livrets pédagogiques et  tests d’évaluation seront à leur disposition. Le Service des Sports ou SUAPS de l’Université de Lorraine sera aux côtés du SUMPPS pour apporter des informations sur les différentes activités « anti-stress » proposées par leur service. Par ailleurs, il sera proposé aux étudiants qui le souhaitent une séance de relaxation, dans des locaux au calme à 2 minutes du stand (Maison de l’étudiant le 2 avril et locaux du SUMPPS du Vélodrome le 9 avril).

Une occasion pour tous d’être zen !