Habilitation à Diriger des Recherches - PLAIN Caroline - SILVA

Lundi 29 avril 2024 - 14:00 - 17:00

Caroline PLAIN, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR), lundi 29 avril 2024 à partir de 14h00 à 17h00 à la Faculté des Sciences et Technologies - Bâtiment Victor Grignard - Amphithéâtre 5 (3ème niveau) à Vandoeuvre-Lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Améliorer la compréhension des mécanismes contrôlant les flux de CO2 et de CH4 dans les écosystèmes forestiers tempérés par l'utilisation de l'outil isotopique".

Le jury sera composé de Madame GHASHGHAIE Jaleh (Université Paris-Saclay), Madame WINGATE Lisa (Centre INRAE Nouvelle Aquitaine-Bordeaux), Monsieur ROUPSARD Olivier (CIRAD de Montpellier), Monsieur LONGDOZ Bernard (Université de Liège, Belgique), Madame GERANT Dominique (Université de Lorraine) et Monsieur EPRON Daniel (Parrain scientifique - Université de Kyoto, Japon).