[PIX] Valorisez vos compétences numériques sur votre CV

Lieu(x):
Faculté des Sciences Nancy
IUT Metz

Si vous êtes étudiant.e à l’Université de Lorraine en formation initiale ou personnel de l'établissement et que vous avez déjà travaillé vos compétences Pix, deux sessions de certification vous accueilleront le 05 juin à Nancy et le 06 juin à Metz.

Qu'est-ce que la certification Pix ?

La certification Pix, accessible à tout un chacun, permet d’attester la maîtrise des compétences numériques. Elle est reconnue dans l’enseignement supérieur et le monde professionnel au travers de partenariats avec des entreprises publiques et privées, des acteurs de la médiation numérique et du service public de l’emploi.

Si vous êtes étudiant.es à l’Université de Lorraine en formation initiale ou personnel de l'établissement et que vous avez déjà travaillé vos compétences Pix, deux sessions de certification vous accueilleront prochainement à Metz ou à Nancy :

• NANCY - Mercredi 05 Juin 2024, 10H15 à 12H15 - FACULTÉ DES SCIENCES SALLE VG321
  • METZ - Jeudi 06 Juin 2024, 14H00 à 16H00 - IUT METZ SALLE A24

Attention, les places sont limitées à 20 candidats par session… Inscrivez-vous vite, avant le 30 mai, sur la plateforme ARCHE dans le groupe de votre choix !