[Exposition] Découverte du Bénin, association Amis D’gens

Hall de la Faculté de Médecine
Campus Santé
Nancy

Amis D’gens est une association humanitaire, partenaire de la ville de Lokossa au Benin, des centres de Santé locaux et de l’orphelinat La Providence.
Il s’agit d’une association caritative et à but non lucratif, dont les membres sont principalement des étudiants nancéiens en médecine, ergothérapie, kinésithérapie et des étudiants infirmiers.
"Nous vous proposons sur notre stand, différentes activités pour découvrir le pays dans lequel nous œuvrons, le Bénin, avec le jeu local qui est l'awalé et la vente de différents goodies confectionnés sur place. Vous pourrez également créer des cartes et dessins afin que nous puissions les offrir aux enfants qui résident à l'orphelinat dont nous nous occupons."

Projet organisé par l’association Amis D’gens