Remise des diplômes des licenciés 2022-2023 en information-communication

Date(s):
Samedi 3 février 2024 - 10:00 - 14:00
Lieu(x):
Campus Lettres et sciences humaines et sociales
23 Boulevard albert 1er
Nancy

Le 3 février 2024 à partir de 10h se déroulera la remise des diplômes des licenciés en information-communication 2022-2023.

Cette cérémonie aura lieu au Campus Lettres et Sciences humaines, 23 boulevard Albert 1er à Nancy. Les licenciés ont l’occasion de venir accompagnés de leurs proches. Ils pourront y retrouver certains de leurs anciens professeurs ainsi que des membres de l’Université de Lorraine et notamment la présidente, Hélène Boulanger. Cet évènement est ouvert à tous les étudiants en information-communication et il est organisé par l’association étudiante Unicom en collaboration avec l’Université de Lorraine.

L’objectif de cet évènement est de créer un moment unique pour que ces étudiants vivent un moment qui sera, pour eux, inoubliable et qu’ils puissent ainsi clôturer un beau chapitre de leur vie en tant que jeune adulte. Ces moments seront capturés et les photos seront communiqués peu de temps après.

À la suite de la remise des diplômes se déroulera un pot.

Soumis par un étudiant