Habilitation à Diriger des Recherches - SOLER Nicolas - DynAMic

Mardi 30 janvier 2024 - 14:00 - 17:00

Nicolas SOLER, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 30 janvier 2024 à partir de 14h00 à 17h00 à la Faculté des Sciences et Technologies, Bâtiment Victor Grignard, Amphithéâtre 5 (3ème étage) à Vandœuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Vers une meilleure compréhension de la mobilisation des éléments intégrés conjugatifs et mobilisables chez les Firmicutes".

Le jury sera composé de Monsieur BARANOWSKI Éric (Laboratoire Interactions Hôtes-Agents Pathogènes (IHAP) de Toulouse), Monsieur LESTERLIN Christian (Institut de Biologie et Chimie des Protéines (IBCP) de Lyon), Madame LESTINI Roxane (École Polytechnique de Palaiseau), Monsieur SAUGUET Ludovic (Unité Architecture et Dynamique des Macromolécules Biologiques de Paris), Madame BOSCHI-MULLER Sandrine (Université de Lorraine) et Madame LEBLOND-BOURGET Nathalie (Marraine Scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...