Habilitation à Diriger des Recherches - FRITZ Morgane - CEREFIGE

Lundi 15 janvier 2024 - 14:00 - 17:00

Morgane FRITZ, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) lundi 15 janvier à partir de 14h à 17h à l'I.A.E. de Metz - School of Management - Salle 112 à Metz.

Sa soutenance s'intitule "Élargir les possibilités de développer des supply chains durables via une approche organisationnelle holistique et d’éthique".

Le jury sera composé de Madame AGERON Blandine (Université Grenoble Alpes), Monsieur FOSSO WAMBA Samuel (Toulouse Business School), Monsieur BIDAN Marc (Nantes Université), Madame GAMMELGAARD Britta (Copenhagen Business School, Danemark), Monsieur CHIAPPETTA JABBOUR Charbel Jose (Neoma Business School, Mont-Saint-Aignan), Monsieur PACHÉ Gilles (Aix-Marseille Université), Madame FERNANDES Valérie (Excelia Business School, La Rochelle) et Monsieur BENTAHAR Omar (Parrain scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...