Aller au contenu principal
  • SITE WEB DE L'UNIVERSITÉ
  • ESPACE NUMÉRIQUE DE TRAVAIL
  • BIBLIOTHÈQUES UNIVERSITAIRES
  • WELCOME INTERNATIONAL
  • ANNUAIRE
  • Menu
  • Rechercher sur le site

Menu principal

  • accueil
  • notre établissement
  • nos formations
  • nos laboratoires
  • nos campus
  • autour de nous
  • espace interne

À la une

  • Agenda culturel
  • Égalité, diversité

[TCF] James Bond and Aston Martin’s DB5: behind the scenes of one of cinema’s most successful product placements

 
Adresse URL du lien: 
https://theconversation.com/james-bond-and-aston-martins-db5-behind-the-scenes-of-one-of-cinemas-most-successful-product-placements-219945
James Bond (Daniel Craig) behind the wheel of an Aston Martin in 'Death Can Wait'. Ian Fleming’s most famed character, James Bond, first graced the screen in 1962, ushering in a cinematic obsession that has grossed more than 7 billion dollars since its creation.
TCF
CREM
marketing
placement de produits
James Bond

Cela pourrait vous intéresser aussi...

[TCF] États-Unis : les médias conservateurs, acteurs clés de la campagne présidentielle (Il y a 8 mois 2 semaines)
[TCF] Qui veut la peau du pass Culture ? (Il y a 9 mois 1 semaine)
[TCF] Teenagers give their tips to fight doomscrolling (Il y a 10 mois 1 semaine)
[TCF] Le pass culture permet-il aux jeunes de se forger des références communes et ainsi, de faire société ? (Il y a 3 mois 3 semaines)
[TCF] Lutter contre le « doomscrolling » : les stratégies des adolescents (Il y a 12 mois 19 heures)

Étudiant ou personnel de l'Université de Lorraine ?

Contribution ou espace interne

Vous avez une actualité à partager ? Étudiant, personnel de l’Université de Lorraine, vous pouvez contribuer à Factuel.

RECHERCHER SUR FACTUEL

Save the date

23 sep - 24 sep

[EURECA-PRO] 4e conférence internationale sur la production et la consommation responsable

25 sep

[EURECA-PRO] Chercheur.es, rejoignez nos communautés autour de la consommation et la production responsables !