Conférence - Gérer la diversité fonctionnelle florale des milieux agricoles et urbains pour conserver les insectes pollinisateurs

Lundi 20 novembre 2023 - 12:30 - 13:30
Lieu(x):
Faculté des Sciences et Technologie
Boulevard des Aiguilllettes Amphi VG8
Vandœuvre-lès-Nancy

L'IFSA France (International Forestry Students’ Association) organise un cycle de 3 conférences autour des insectes pollinisateurs. La première conférence commence lundi 20 novembre à 12h30 en amphi VG8 de la Faculté des Sciences et Techniques de Vandœuvre-lès-Nancy.

Nous aurons l’occasion d’accueillir Alice Michelot-Antalik (chercheuse au LAE) qui évoquera ces travaux sur la gestion de la diversité fonctionnelle florale des milieux agricoles et urbains pour conserver les insectes pollinisateurs.

Et, pour ne pas louper les prochaines conférences qui auront lieu en décembre avec Emilie Andrieu (chercheuse à DYNAFOR - Toulouse) et Pierre Rechenmann (apiculteur) vous pouvez nous suivre sur nos réseaux.

Nous espérons vous voir nombreux !

L'équipe IFSA France

instagramlinkedinfacebooktwitter