[Live Twitch] Danse avec Lala - La première émission de danse de la chaîne !

Date(s):
Mercredi 29 novembre 2023 - 10:00 - 10:30
Lieu(x):

Danse avec Lala, c'est la première émission de danse filmé sur la chaîne Twitch de la Vie Étudiante ! Qui de mieux que Lala, l'étudiante derrière ce projet pour le présenter ?

"Hello à tous ! Je suis Stella LEPAGE Alias Lala, étudiante en Management et en DU Théâtre et Pratiques Créatives. De mon temps libre, je fais de l'écriture, réalise mes propres courts-métrages et danse. J'adore la danse Afro. Cette danse me permet de m'exprimer et de ne pas oublier d'où je viens. Mes origines.

Alors, viens dans mon univers haut en couleur et exotique.

Danse avec moi. DANSE AVEC LALA! ^^"

Rendez-vous vendredi 129 novembre à 10h pour apprendre une chorégraphie !

Sois au rendez-vous sur la chaîne Twitch de la Vie Etudiante !

Cette émission étudiante sera tournée sur l'Île du Saulcy à Metz dans le studio de la e.MDE.

Un projet ? Contacte-nous sur dvuc-twitch@univ-lorraine.fr, nous cherchons de nouvelles émissions et des personnes motivées pour découvrir l'univers du direct !

Pièce(s) jointe(s):