Festival ATC 2015 - concert : Marco et les Ferrailleurs

Le Hublot
138 avenue de la Libération

Concert, Marco et les Ferrailleurs

Marco et les Ferrailleurs c'est Meriem Rezik à la batterie, Emile Marmeuse à la contrebasse et Marc Derpmann au chant, à la guitare et à l'accordéon.

Des textes en français, teintés de nostalgie un peu rêveuse qui parlent d'un monde de tout le monde avec tendresse et humour. Un univers de petits matins rouillés en caniveau de six heuses et cocottes en papier qui se font la malle le long d'un trottoir qui supporte encore le chagrin de la nuit passée, mais tout va bien. Leur répertoire emprunte au Western swing, au Rock'n'roll, au blues, à la country, au cajun et même au musette. La frontière entre ronces et rêves de gosses n'y est jamais très épaisse et vous mettra des fourmis dans les jambes ou vous fera calmement contempler la mer, mais ne vous laissera pas indifférents. Un jolie pressoir musical d'une heure quinze à siroter dans une 404 noire sur la nationale de Trenet ... mais pas que.

Entrée Libre

Pour plus d'informations: 06 20 94 65 10, secretariat@theatreuniversitairenancy.com

Pièce(s) jointe(s):
Soumis par un étudiant