Festival ATC 2015 - spectacle : Trois Ruptures

Campus Lettres et Sciences Humaines, Amphithéâtre Déléage
23 Boulevard Albert 1r
Nancy

Trois Ruptures de Rémi De Vos, Mise en voix par les étudiants de l'atelier Mise en voix du Théâtre Universitaire de Nancy, dirigé par Caroline Bornemann.

Trois Ruptures met en jeu, avec beaucoup d'humour, trois couples qui traversent une situation de crise: l'achèvement de leur relation amoureuse. Le désir de rupture formulé par l'un ou par l'autre, entraîne une confrontation et révèle les fissures du couple. Nous pénétrons alors dans l'édifice de la relation intime. Les rancunes du passé et les reproches se formulent. Les vengeances surgissent. La frontière entre l'amour et la haine s'estompe et nous ne sommes plus certains de savoir qui quitte l'autre.

Entrée Libre.
Pour plus d'informations: 06 20 94 65 10, secretariat@theatreuniversitairenancy.com

Pièce(s) jointe(s):
Soumis par un étudiant