Habilitation à Diriger des Recherches - MEHADDI Rabah - LEMTA

Jeudi 6 juillet 2023 - 09:30 - 12:00

Rabah MEHADDI, soutient pour Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) jeudi 6 juillet 2023 à partir de 9h30 à 12h00 à Polytech Nancy, Amphithéâtre Émilie du Châtelet à Vandœuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Flottabilité et stratification dans l’incendie".

Le jury sera composé de Monsieur PRETREL Hugues (Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire (IRSN), St Paul Lez Durance), Monsieur SANTONI Paul-Antoine (Università di Corsica Pasquale Paoli, Corte), Madame PATTE-ROULAND Béatrice (Université de Rouen Normandie), Monsieur MAGNAUDET Jacques (Institut de Mécanique des Fluides de Toulouse), Monsieur VAUQUELIN Olivier (Aix-Marseille Université), Monsieur SALIZZONI Pietro (École Centrale de Lyon), Monsieur TORERO CULLEN José (University College London) et Monsieur BOULET Pascal (Parrain scientifique, Université de Lorraine).