Habilitation à Diriger des Recherches - COUSTEL Romain - LCPME

Date(s):
Vendredi 30 juin 2023 - 13:00 - 17:00

Romain COUSTEL, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 30 juin 2023 à partir de 13h00 à 17h00 au Laboratoire de Chimie Physique et Microbiologie pour  les Matériaux et l’Environnement (LCPME), Salle de Conférence à Villers-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Structure électronique de matériaux hybrides et poreux : de l’élaboration aux propriétés de surface".

Le jury sera composé de Madame GÉRARDIN Corine (Institut Charles Gerhardt Montpellier), Monsieur SIROTTI Fausto (Laboratoire de Physique de la Matière Condensée, Palaiseau), Monsieur JURASZEK Jean (Université de Rouen Normandie), Madame CHANÉAC Corinne (Sorbonne Université), Madame BOULANGER Clotilde (Université de Lorraine) et Monsieur RUBY Christian (Parrain scientifique, Université de Lorraine).