[Santé-social] Le bus mes tips santé débarque ! T’es prêt ?

Mercredi 31 mai 2023 - 10:00 - Jeudi 1 juin 2023 - 18:00
Lieu(x):
Place Carnot Nancy

Le bus mes tips santé débarque ! T'es prêt ? Quiz, surprises à gagner et rencontres sans tabous t’attendent pour en savoir plus sur ta santé !
Viens à la rencontre du Bus « Mes Tips Santé » avec tes potes !

Rendez-vous mercredi 31 mai et jeudi 1er juin de 10h à 18h place Carnot à Nancy avec les conseillers de la CPAM de Meurthe-et-Moselle et ses partenaires (présents sur ces 2 jours) : le Centre de Médecine Préventive, le Service de Santé étudiante de l’Université de Lorraine, le CROUS de Lorraine, la Mission Locale du Grand Nancy, l’URHAJ Grand Est, les associations Addictions France, Dites Je Suis Là,Tim & Bastien et la Maison des Adolescents de Meurthe-et-Moselle.

Au programme :

• Un quiz santé pour défier tes potes et tenter de gagner une surprise ;
  • Un espace vidéo pour poser ta question santé sans tabou sur notre Insta @mes_tips_santé ;
  • Des conseillers de l’Assurance Maladie sont là pour t’aider à régler toutes tes démarches santé sans prise de tête ;
  • Des animations fun autour de la prévention santé !

Et c'est aussi sur Instagram : @mes_tips_santé