De nouveaux marque-pages collector dans les BU

Publié le 9/05/2023 - Mis à jour le 10/05/2023
Photo des nouveaux marque-pages collector dans les BU

Les bibliothèques universitaires de Lorraine mettent à disposition de nouveaux marque-pages en édition limitée.

Ces marque-pages exclusifs sont imprimés sur du papier bristol de haute qualité et sont disponibles en nombre limité et en édition unique.

Ces marque-pages ont été créés dans le but de promouvoir les documents patrimoniaux de la réserve patrimoniale, située à la bibliothèque universitaire de Lettres, Sciences humaines et sociales de Nancy. Cette réserve renferme une collection impressionnante de documents rares et précieux, dont vous pouvez découvrir les plus belles pépites en vidéo.

Les marque-pages en édition limitée ont été conçus avec soin pour refléter l'importance de ces documents patrimoniaux. Chaque marque-page comporte une image d'un document rare de la collection, accompagnée des informations de localisation et d'un lien permettant de consulter la version intégrale du document.

Retrouvez ces marques pages sur la page Instagram de l'Université de Lorraine.