[Soirée 100% Hip Hop] Yoshi Di original feat S.O.A.P & Faya Braz + L'est Le Vent + DJ Ron Koss

Jeudi 2 février 2023 - 20:30
Lieu(x):
Maison de l'étudiant Lorraine Nord
île du saulcy Campus Universitaire
Metz

Yoshi Di Original feat. S.O.A.P & Faya Braz - Hip Hop

Résumons-le en quelques lignes: 16 piges de Rap. 4 albums à son actif sortis en totale indépendance. Des dizaines de collaborations avec ce que le Hip-Hop a fait de mieux toutes époques confondues : de Dee Nasty à Nekfeu en passant par Gérard Baste, Specta & Vicelow (Saïan Supa Crew), Jamalski, Blake Worrell (PuppetMastaz) et bien d’autres !
Vainqueur en toute décontraction de nombreux battles (Rap Contenders..) tremplins (BuzzBooster France..) et concours d’improvisation (End of the Weak..) il y a maintenant quelques années. Avec plus de 500 concerts à son actif dans plus de 15 pays aux côtés de ses acolytes S.O.A.P (Son Of A Pitch – Chinese Man Records) & Faya Braz (champion du monde de beatbox), Gaïden & DJ Nels (TimeBomb), ou même avec ses compères de Smokey Joe & The Kid, ses performances scéniques n’ont plus rien à prouver ! Ceux qui l’ont déjà vu en live vous le confirmeront… Les autres doivent s’y rendre au plus vite ! Enfin, c’est le genre de type qui sort encore ses albums en vinyle et K7… Un Dinosaure on vous dit ! Hip-Hop Momo !!

L'est Le Vent - hip hop

La musique de l'est oscille entre aurore et crépuscule, le tout avec beaucoup de vécu, de punchline et de dérision. Aux influences jazzy et old school, spn projet swing définitivement. Le rappeur est en quête du sommet trop haut qu'on n'arrête jamais d'escalader, et il embarque l'auditeur dans son sac de randonnée.

DJ Ron Koss - hip hop / électro / scratch

Président et fondateur de l'association” Les Grat’ Disques”, Ron Koss a découvert les platines il y a une vingtaine d’années.
Après avoir fait ses armes dans des styles électroniques poussés tels que le hard core, la hard tech, il s’est ouvert vers des styles plus variés.
Depuis 4 ans, il s’exerce au turntablism et s’efforce de mettre la technique au service de la créativité dans ses sets open format underground.
Il vous proposera un cocktail hip hop et electro arrosé de scratch.