Conférence animée par Gilles ERB - L'évolution du modèle économique des fédérations sportives à 18 mois des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Date(s):
Vendredi 10 février 2023 - 10:00
Lieu(x):
Faculté des Sciences du Sport de Nancy (STAPS Nancy)
30 rue du Jardin Botanique
VILLERS LES NANCY
Affiche conférence

L'équipe pédagogique en Management du Sport de la Faculté des Sciences du Sport a le plaisir de vous convier à sa prochaine conférence dont la thématique est :

L'évolution du modèle économique des fédérations sportives à 18 mois des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

La conférence aura lieu le vendredi 10 février de 10h à 12h.

Nous aurons l'honneur de recevoir pour l'occasion Gilles ERB : professeur agrégé d'EPS, Docteur en STAPS à l'Université de Strasbourg. Il est aussi Président de la Fédération Française de Tennis de Table et élu au Bureau Exécutif du CNOSF, en charge des territoires.

Inscriptions par mail à l'adresse : staps-ny-communication-contact@univ-lorraine.fr

Pièce(s) jointe(s):