Colloque : MAPSP 2013

9 Rue Saint-Martin
Pont-À-Mousson
Logo mapsp

Du 23 au 28 juin aura lieu la 11ème conférence autour de la thématique des modèles et des algorithmes pour les problèmes de planification et d'ordonnancement, à l'Abbaye des Prémontrés de Pont-À-Mousson.

L’objet de cette conférence internationale est de rassembler, tous les deux ans, universitaires et industriels pour faire le point sur les développements théoriques et pratiques dans le domaine de l’ordonnancement et la planification dont l’importance est croissante tant dans la vie quotidienne (ex : logistique dans le transport de marchandises) que dans l’activité industrielle (ex : gestion de lignes de production).

Cette conférence, soutenue par le GDR RO (Recherche Opérationnelle) du CNRS, Inria et l'Université de Lorraine est un événement bien établi et important pour la communauté de l’ordonnancement et de la planification.

Pour en savoir plus : http://mapsp2013.loria.fr/