Parcoursup 2023 : ouverture du site d’information

Publié le 20/12/2022 - Mis à jour le 14/04/2023
Parcoursup 2023 : ouverture du site d’information - Les formations de l'Université de Lorraine

La plateforme Parcoursup permet aux lycéens, apprentis ou étudiants en réorientation d'accéder à la première année dans l'enseignement supérieur à la rentrée 2023, de se préinscrire, de déposer leurs vœux de poursuite d’études et de répondre aux propositions d’admission des établissements dispensant des formations de l’enseignement supérieur.

Ouverture sur site d’information Parcoursup : découvrir les formations

Dès le 20 décembre 2022, Parcoursup rend accessible le nouveau moteur de recherche des formations, la Foire Aux Questions (FAQ), des vidéos et toutes les informations nécessaires pour formuler ses voeux à partir du 18 janvier 2023.

>>www.parcoursup.fr

La richesse de l’offre de formation de l’Université de Lorraine

Dès le 28 janvier 2023, les composantes de l’Université de Lorraine ouvrent leurs portes : visitez les campus, rencontrez des étudiants et des enseignants, mettez-vous dans la peau d’un-e étudiant-e ! L’offre de formation de l’Université de Lorraine est également accessible en ligne.