Habilitation à Diriger des Recherches - GILETTI Thomas - IECL

Date(s):
Vendredi 16 décembre 2022 - 10:00 - 13:00

Thomas GILETTI, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 16 décembre 2022 à partir de 10h00 à 13h00 à l' Institut Élie Cartan de Lorraine (IECL), salle de Conférences, Faculté des Sciences et Technologies à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Propagation des solutions d’équations et systèmes de réaction-diffusion".

Le jury sera composé de Madame CROOKS Elaine (Swansea University, Royaume-Uni), Monsieur DU Yihong (University of New England, Armidale, Australie), Madame LOGAK Élisabeth (CY Cergy Paris Université), Monsieur SOUPLET Philippe (Université Sorbonne Paris Nord), Monsieur HAMEL François (Aix-Marseille Université), Monsieur DESVILLETTES Laurent (Université Paris Cité), Monsieur MATANO Hiroshi (Meiji University, Tokyo, Japon) et Monsieur ROBERT Frédéric (Parrain scientifique Université de Lorraine).

Pour en savoir ...