Habilitation à Diriger des Recherches - MONNIER Hubert - LRGP

Vendredi 2 décembre 2022 - 09:00 - 12:00

Hubert MONNIER, soutient pour Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 2 décembre 2022 à partir de 9h00 à 12h00 à l'Ecole Nationale Supérieure des Industries Chimiques (ENSIC) - Amphithéâtre Grignard à Nancy.

Sa Soutenance s'intitule "Réflexions pour une approche intégrée de la prévention des risques chimiques".

Le jury sera composé de Monsieur GOURDON Christophe (Université Toulouse III – Paul Sabatier), Madame POLAERT Isabelle (Université de Normandie), Madame TSCHAMBER Valérie (Université de Haute Alsace), Madame MANERO Marie-Hélène (Université Toulouse III – Paul Sabatier), Madame COUVERT Annabelle (ENSC Rennes), Monsieur LAURENT Louis (INRS, Vandœuvre-lès-Nancy) et Monsieur FALK Laurent (Parrain scientifique Université de Lorraine).