[PROJET MIAM] On graille quoi ?

Lundi 5 décembre 2022 - 18:00 - 20:00
Lieu(x):
Maison de l'étudiant Lorraine Nord
Le projet MIAM, c’est une réflexion collective autour de la mise en place d’une restauration saine et responsable pour et par les étudiants, au sein de la Maison de l’Étudiant Lorraine Nord, sur l’Ile du Saulcy.

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 5 décembre à partir de 18h pour un World Café. L’objectif de la soirée ? Faciliter un dialogue constructif, le partage de connaissances et d’idées !
Pour cela, les participants débattront en petit groupe autour d’une question posée. Tel un speed dating, les participants changent ensuite de table, à l’exception d’un qui résumera la précédente conversation aux nouveaux arrivants, qui à leur tour enrichiront l’échange avec de nouvelles idées à propos du projet MIAM !

Toutes vos suggestions sont bienvenues ! Le projet de restauration peut-être un moyen pour les associations étudiantes de financer leurs projets, pour faire découvrir des spécialités culinaires, pour mettre en place une restauration solidaire et accessible, pour promouvoir des actions… Bref, tout ce qui peut être utile aux étudiants !

A la fin de la soirée, un buffet sera offert aux participantes et participants (Miam !).