Habilitation à Diriger des Recherches - LANGLOIS Laurent - LEM3

Mercredi 23 novembre 2022 - 14:00 - 17:00

Laurent LANGLOIS, soutient pour Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) le mercredi 23 novembre 2022 à partir de 14h à 17h à l'UFR MIM, Petit amphithéâtre au Technopôle de Metz.

Sa soutenance s'intitule "Contribution à la caractérisation et à la modélisation des procédés de mise en forme et d’assemblage en vue de leur industrialisation".

Le jury sera composé de Madame MOCELLIN Katia (MINES Paris – PSL Sophia Antipolis), Monsieur DUBAR Laurent (Université Polytechnique des Hauts de France), Monsieur RACINEUX Guillaume (École Centrale de Nantes), Monsieur DERAYAUD Christophe (École des Mines de Saint-Étienne), Madame FAVIER Véronique (ENSAM de Paris), Monsieur BIGOT Régis (ENSAM de Metz) et Madame MARTINY Marion (Université de Lorraine).