L'ENSTIB accueille la Fondation ID+ Lorraine pour son 6e petit-déj' !

Date(s):
Mercredi 23 novembre 2022 - 08:30 - 10:00
Lieu(x):
ENSTIB
27 Rue Philippe Séguin
Épinal
L'École Nationale Supérieure des Technologies et Industries du Bois d'Épinal (ENSTIB) accueille la fondation de l’Université de Lorraine et du CHRU de Nancy pour sa sixième édition des petits-déjeuners ! L'occasion pour la Fondation ID+ Lorraine de venir à la rencontre des personnels (enseignants, chercheurs, et personnels d’appui) afin de présenter ses missions et d’apporter des réponses à toutes les questions qui se posent tant en termes de mécénat au sens large que de fonctionnement opérationnel. C’est également le lieu où les idées de projets peuvent émerger.

Les inscriptions sont ouvertes et obligatoires ! Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici.

Rendez-vous le mercredi 23 novembre de 8h30 à 10h à l’ENSTIB pour cette sixième édition !