Concert Blue Orchid et Jungle Shakers

Lieu(x):
Maison de l'étudiant Lorraine Sud - Nancy
Blue Orchid

« Un concert, gratuit, en plus du rock garage ? Bon pas d’excuses, on vous attend à la MDE Lorraine Sud Nancy !

Jeudi 24 novembre dès 19h et c'est gratuit!

Blue Orchid : Pas besoin de bassiste. Mathis et Alexandre, plus connus sous le nom des Blue Orchid, sont un duo qui donne dans le rock garage actuel, efficace.

Comme un ouragan sur scène, ils défendent les couleurs de leur ville natale de Clamecy et se placent dans le sillage de Bass Drum of Death, Wavves ou encore Mike Krol.

Jungle Shakers : Ancré dans un univers « Rock’n’Roll à l’ancienne », The Jungle Shakers est un duo qui puise ses influences dans le rockabilly, le psychobilly old-school, la country, le folk, allant d’artistes comme Jerry Lee Lewis, en passant par Richard Hawley ou encore Tom Waits. Les 2 personnages « Boo Lee » (homme à tout faire, façon « one man band » : Guitare / Chant / Batterie aux pieds / Harmonica …) et « Le Kid » (contrebasse et chœurs) prônent ouvertement une musique roots, épurée, sauvage et efficace en se teintant volontiers d'histoires d'amours impossibles, de greasers insouciants, d'anecdotes sur les grands noms du genre (Elvis, Buddy Holly….)»

Jungle Shakers