[Conférence] "Auto-édition ou édition classique : comment choisir ?" à la BU Lettres & SHS

Mardi 8 novembre 2022 - 12:30 - 13:30
Lieu(x):
Bibliothèque universitaire de Lettres, Sciences humaines et sociales
46 avenue de la Libération
Nancy

La bibliothèque universitaire de Lettres, Sciences humaines et sociales de Nancy propose la conférence "Auto-édition ou édition classique : comment choisir ?" le 8 novembre de 12h30 à 13h30 en salle 1.

L'écrivain Denis Christian Gérard (Les Chroniques de Rougeterre) et le dessinateur David Bulle discuteront de la collaboration entre un auteur et un illustrateur, de la recherche d'une couverture, des aspects de communication, ainsi que des différents modes d'édition possibles pour faire publier ses écrits. Les débats seront suivis d'une séance de dédicace de l'auteur.