[DHC 2022] Remise des insignes et titre de docteur honoris causa au professeur Pasquale Calabrese

Date(s):
Lundi 21 novembre 2022 - 14:30 - 17:00
Lieu(x):
Bâtiment Victor Grignard (3ème niveau) - Amphi 5
Campus Aiguillettes, Faculté des Sciences et Technologies
Vandoeuvre-lès-Nancy
 DHC Pasquale Calabrese

[Inscriptions closes]

Le 21 novembre 2022 seront remis les insignes et titre de docteur honoris causa à Pasquale Calabrese, professeur en physique théorique et physique statistique quantique à l'université SISSA de Trieste en Italie.

La cérémonie se tiendra à partir de 14h30 à l'amphi 5 du bâtiment Victor Grignard de la Faculté des Sciences et Technologies à Vandœuvre-lès-Nancy et sera honorée par la présence de Véronique Perdereau, Rectrice déléguée pour l'enseignement supérieur, la recherche et l'innovation.

Cette cérémonie sera suivie d'une conférence en anglais de Pasquale Calabrese intitulée : "Why entanglement matters".