31e édition du Forum Est-Horizon

1, rue de la République
NANCY
Logo Forum Est-Horizon

Les élèves ingénieurs de Mines Nancy organisent ce jeudi  27 novembre 2014, en lien avec l’ENSEM, la 31e édition du Forum Est-Horizon, le plus grand salon de rencontre Etudiants-Entreprises du Grand Est. A cette occasion plus de 40 entreprises, issues de secteurs d’activités différents, seront présentes afin de proposer offres de stages et d’emplois.

Avec plus de 1 000 visiteurs l’an dernier, l’équipe entend bien accueillir cette année un nombre croissant de participants. Cet événement s’adresse en effet à l’ensemble des étudiants de Nancy, Metz  et des alentours. Les secteurs de l'industrie, de la banque, de l'énergie, de l'informatique, du BTP et du conseil ne manquent pas à l'appel et sont représentés par de grandes sociétés à l'instar d'Arcelor Mittal, du Crédit Agricole, GDF Suez, Atos, Capgemini ou encore Bouygues Construction ; fait nouveau cette année, la présence de secteurs comme l'agroalimentaire ou l'automobile, représentés par Mondelēz International et Michelin.

Nouveauté : « Concours Start-Up » : la création d’activité à l’honneur !

Le Forum Est-Horizon accueille le Concours Start-Up autour de « l’Innovation scientifique ». Ce concours, co-organisé par les associations Mines Nancy Entrepreneurs, Forum Est-Horizon et ENSEM Conseil, permettra aux étudiants porteurs de projets de les challenger devant un jury d'experts en création d'entreprise et ainsi concrétiser leurs idées.

En savoir + : www.est-horizon.com/